Soccer Manager '09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Manager '09

forum de simulation avec pes 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le journal officiel du FC Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:39

Première recrue chez les blau granas. Il s'agit de l'ancien gardien de l'atlético madrid Gregory Coupet. D'après nos informations Coupet ne sera que la doublure de Victor valdes mais il a accépté le challenge du barça: "Le barça est un grand club ou je veux m'inposer au sein de l'effectif, le coach (tintin) m'a promis que j'aurais du temps de jeu, c'est pour cela que j'ai voulu rejouindre le plus grand club du monde" a déclaré le gardien. Coupet a signé un contrat mais le FC Barcelone a du échanger son second gardien de l'an passée Pinto.
Le journal officiel du FC Barcelone Coupet10
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:07

Le marché des transferts du FC Barcelone est loin d'être finis, loin de la. Le club compte se renforcer avec 2-3 joueurs de plus. Le club a trouvé une entente avec le milan AC pour le transfert de Paul scholes, le joueur anglais agé de 34 ans a envi d'aider le club a monté haut en europe en gagnant la champion's league. L'entraineur Tintin est ravi de ce transfert et ne compte pas s'arrété la. Transfert a suivre...
Le journal officiel du FC Barcelone Images10
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40

L'entraineur du FCB l'avait prévu depuis le début qu'il fallait un defenseur latérale gauche au FC Barcelone, son souhait s'est exossé. En effet le club catalan a réussi a trouvé un accord avec le Milan AC pour recruter le joueur expérimenté Paulo Maldini. Dans la transaction le club a aussi recruté l'ancien ballon d'or 2006 Andrey Shevchenko. Mais le club de joan Laporta a été obligé de cédé Thierry Henry et Gerrard Piqué et la somme de 10M€. Maintenant le club recherche un MO pour complété l'équipe et le marché des transferts du club sera terminé.
Le journal officiel du FC Barcelone Images11Le journal officiel du FC Barcelone Images12
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:34

Voici surment le transfert qui sera le plus spectaculaire du mercato du FC Barcelone (voir de toutes les équipes). En effet le club catalan a fait de gros efforts pour s'attacher les services de ricardo Kaka'. Le discours du coach Tintin en est la preuve : "Kaka' etait la priorité de mes priorités, car ce joueur est polyvalent et très talentueux techniquement, pour moi kaka' est tout simplement l'un des meilleurs joueurs du monde". On s'imagine bien que avec un pareil transfert, le club catalan joue gros.
Le journal officiel du FC Barcelone Images13
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:23

Le club catalan continue sa marche de progression au niveau des transferts puisque celui ci vient de recruter l'ancien prodige de porto qui jouait a l'atlético Madrid Maniche. Le club catalan avait prévenu a yaya toure qu'il ne sera plus une piece maitresse de l'equipe et c'est pour cela que celui ci est parti pour l'atlético. Cepandant Maniche risque de jouait le meme role que toure et risque de quitter la catalogne bientot.
Le journal officiel du FC Barcelone Images14
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

Encore un transfert de haute qualité du coté catalan puisque celui ci vient de recruter les 2 joueurs de l'AS Roma Max Tonetto et Julio Batista. Le club etait a la recherche d'un vrai arriere gauche et vient de l'obtenir. Pour Julio Batista, l'entraineur tintin avait un oeil sur ce joueur et celui ci s'exprime sur sa venu:
"Je suis heureux de rejoindre le barça, l'entraineur m'a dit qu'il comptait sur moi et je suis flatté de son intérêt. Je vais lui prouver que je peux jouait dans un aussi grand club"
Le journal officiel du FC Barcelone Images15Le journal officiel du FC Barcelone Images16
Revenir en haut Aller en bas
tintin
admin
admin
tintin


Messages : 472
Date d'inscription : 24/07/2009

Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

Quel coup !! Le FC Barcelone a tenté un coup de poker en recrutant l'italien Francesco Totti. Mais le club catalan a du cédé son prodige brésilien Kaka'. Mais cela ne nous impressione pas car tintin adore le profile de totti. Il qualifie ce joueur de "prodige". Attendons de voir si le FC Barcelone a bien fait de sacrifié kaka'.
Le journal officiel du FC Barcelone Images17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal officiel du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel du FC Barcelone   Le journal officiel du FC Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal officiel du FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal officiel du FC Chelsea
» Comment faire son journal ?
» Barcelone
» Barcelone
» AS Roma vs Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager '09 :: Presse :: Journal des Clubs-
Sauter vers: